Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaos-Girl & ses tits plaisirs...
Chaos-Girl & ses tits plaisirs...
Archives
Derniers commentaires
Chaos-Girl & ses tits plaisirs...
29 novembre 2009

Bai jia bei prémaille !

Parceque moi aussi j'aimerai le créer pour le jour où... , j'ai trouvé cette idée fantastique , généreuse et emplie d'amour et combien plus encore lorsqu'il s'agît d' aider des petits anges, trop vite arrivés, à se réchauffer. Je  ne sais si l'on peut encore y participer étant donné que la date de clôture est arrivée à sa fin mais on peut toujours tenter. C'est le site Prémaille qui organise cette action qui consiste à envoyer un coupon de tissu à votre convenance de 20x20cm accompagné d'une carte de bienvenue,souhait,voeux de bonheur au bébé sur laquelle sera inséré un petit carré 5x5cm de ce même tissu qui rappelera sa provenance. Elle concernera les 5 premiers Préma de 2010. N'est-ce pas une sublime idée? En ces temps de préparation des fêtes de fin d'année , faisons un petit geste qui réchauffera non seulement le bébé , sa maman qui sera très touchée j'en suis sûre, mais aussi le coeur de la personne qui aura fait le don puisqu'elle laissera une trace de sa bonna action . Je vous laisse le lien car il leur manque à ce jour pas mal de coupons: http://premaille.canalblog.com/archives/2009/09/30/15263697.html#comments.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité